
Estelle, 49 ● En ligne
Mazargues : œnologue, femme mature, dégustations
- 1 535vues
- 102likes
- 11photos
Je passe mes semaines à goûter des vins, et le reste du temps à en parler avec passion. Célibataire, œnologue, j'habite Mazargues, tout près des collines. Curieuse, gourmande, bavarde, je voudrais voir arriver chez moi un convive moins âgé, sociable, amateur de bonne chère et d'histoires. On pourrait organiser une dégustation chez moi, sortir voir un spectacle, faire une longue promenade au bord de la mer. J'aime les rencontres sans artifice, les soirées de fin d'été, les musiques qui font danser dans la cuisine. Parle-moi de ta plus belle découverte gastronomique, je te donnerai la mienne. Et si tu sais danser, c'est encore mieux.
Mes créneaux
Libre le dimanche et le lundi, et les soirs de semaine en général. Je te reçois à Mazargues ou te retrouve en ville.
Ce qui me fait craquer
Une dégustation à deux, un dîner qui dure, une danse improvisée dans la cuisine, puis une nuit chaleureuse et sans contrainte.
Mes limites
J'ai horreur de la pingrerie et des hommes qui se vantent. J'aime la générosité, la modestie et les conversations qui ne sont pas trop sérieuses.